More

    Aile RRD EVO

    RRD a déjà sa nouvelle aile, le modèle WING EVO, l’évolution de son ancien modèle. Pour commencer, nous avons personnellement testé le modèle précédent et c’est un modèle d’aile vraiment puissant, rapide et stable. Dans leur nouveau modèle EVO ils ont maintenu et amélioré toutes ces caractéristiques mais ils ont amélioré dans beaucoup d’autres, ici nous vous disons les nouvelles…
    Le nouveau modèle Wing de RRD est un modèle conçu et développé pour tous les pilotes, des plus inexpérimentés à ceux qui concourent dans le monde entier pour gagner des titres. Il est disponible en plusieurs tailles, car d’autres marques ont ajouté des modèles intermédiaires. Les mesures sont donc de 3,5, 4,5, 5,5 et 6,5 mètres. Ce modèle d’aile RRD EVO est disponible en 2 coloris Orange ou gris, suivant les couleurs de la marque pour cette saison 2022.

    Nouvelle WING RRD EVO WING

    • Des poignées moins nombreuses et plus grandes. L’une des nouveautés de ce modèle est qu’il ne comporte que 3 poignées mais qu’il est plus grand. Cela permet de contrôler l’aile pendant les manœuvres.
    • Des fenêtres plus larges. Dans le modèle précédent, vous pouviez choisir si vous le vouliez avec ou sans fenêtres, ce modèle est équipé de fenêtres pour vous aider à avoir plus de visibilité et gagner en sécurité.
    • 2 caméras indépendantes. Le modèle RRD EVO est fabriqué avec 2 chambres indépendantes, une sur le bord d’attaque et l’autre sur la nervure centrale. Cela présente deux avantages : vous pouvez gonfler et dégonfler l’aile deux fois plus vite et l’ensemble est plus rigide.
    • Forme plus pointue avec un meilleur aérodynamisme, le tout étudié pour obtenir une plus grande rigidité, stabilité et vitesse.
    • Sac à dos et laisse. Ces deux accessoires ont changé dans le RRD EVO. Une nouvelle laisse plus légère avec une poignée en néoprène et un sac à dos cylindrique.
    À Lire  Wing - COMMENT RÉPARER UNE HERNIE À L'INTÉRIEUR D'UN boudin ?
    Max Wing
    Max Winghttps://foilmax.fr
    Passionné de Surf et Kite Surf c'est tout naturellement que je me suis lancé en 2019 au Wingfoil, . Depuis mes journées ne sont plus mêmes : je passe environ 2 heures par jour à naviguer en Wingfoil et tester du nouveau matériel. Suivez toute l'actualité du Wingfoil & eFoil sur Foilmax

    Must Read