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    Efoil TAKUMA Avis

    Nous avons récemment eu un aperçu des hydroptères électriques de Takuma Concept au salon Boot 2020 qui s’est déroulé à Düsseldorf en Allemagne du 18 au 26 janvier.

    Au cours des deux dernières années, le foil a ouvert une nouvelle ère et une nouvelle vision des sports nautiques. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur, Takuma Concept est devenu une véritable marque innovante, connue comme la première marque européenne de SUP et de foils hybrides. Et maintenant, ils nous ont encore étonnés avec leurs hydrofoils électriques innovants. C’était excitant de recevoir enfin leurs planches à foils électriques et de mieux comprendre leurs fonctionnalités.

    La planche a une approche modulaire, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser comme un Efoil avec un mât électrique, ou utiliser un mât traditionnel sans batterie à l’intérieur. Elle utilise un moteur de 3 kW, soit moins que les 5 kW utilisés par Flite of Lift, et promet une vitesse de 34 km/h ou 21 mph.

    Equipement de l’efoif Takuma

    Ces planches à foils électriques sont disponibles en deux tailles différentes : une E-Foil Access 50 qui mesure 190 cm de long et a un volume de 150 litres, et une E-Foil Pack 50 qui mesure 160 cm de long (c’est cette version que nous avons pu voir au Boot 2020).

    La télécommande a été développée par BBTalking, et dispose d’un bouton rotatif pour régler la vitesse, d’une gâchette à tirer comme dispositif de sécurité, d’un bouton d’accélération pour les cyclistes lourds ou la mer agitée, et est – bien sûr – totalement étanche.

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    Les ailes sont disponibles en 3 tailles : 1900 idéal pour les débutants et une stabilité supplémentaire, 1600 comme le polyvalent et 1300 pour un carving plus serré.

    La planche de surf Takuma electric foil est disponible en rouge, blanc, bleu clair et gris asphalte et est livrée avec un sac de planche ainsi que des chargeurs pour la batterie et la télécommande.

    Max Wing
    Max Winghttps://foilmax.fr
    Passionné de Surf et Kite Surf c'est tout naturellement que je me suis lancé en 2019 au Wingfoil, . Depuis mes journées ne sont plus mêmes : je passe environ 2 heures par jour à naviguer en Wingfoil et tester du nouveau matériel. Suivez toute l'actualité du Wingfoil & eFoil sur Foilmax

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