More
    AccueilEfoilEtow Takuma

    Etow Takuma

    Étendez votre terrain de jeu

    Explorez des endroits inconnus avec etow takuma et découvrez de nouvelles sensations. L’eTow vous permet de sortir seul dans toutes les conditions. Si vous surfez sur une vague, vous pouvez diriger l’eTow avec votre télécommande pour qu’il vienne vous chercher.

    A l’aise en mer

    De l’eau plate à la houle en pleine mer. L’eTow vous permet de naviguer dans tous les types de conditions et de plans d’eau, car il est conçu avec des proportions optimisées pour se redresser automatiquement en cas de chavirage.

    Une traction douce et régulière

    Fonctionne comme une extension de votre bras et permet une manœuvrabilité facile. Rouler, contrôler et progresser n’a jamais été aussi facile. L’eTow est très intuitif à manœuvrer et, bien qu’équipé d’un moteur puissant, il offre une traction très douce et régulière.

    Effort minimum

    Entretien minimal requis et facilité d’utilisation. Comparé à un jetski et à d’autres embarcations similaires, l’eTow nécessite très peu d’entretien, est facile à mettre à l’eau et très simple à utiliser.

    Sûr et facile à utiliser

    L’utilisation de l’eTow est très intuitive et permet à tout le monde de s’amuser avec.

    Double batterie

    L’eTow utilise 2 batteries de 5,5 Kw qui sont compatibles avec votre Takuma Efoil.

    Propulsion à double jet

    L’eTow est propulsé par deux propulseurs à jet unifiés dans un système de jet en V. Le puissant système de jet en V fournit une vitesse extrêmement élevée. Le puissant système de jet en V offre une traction extrêmement douce et constante, même à grande vitesse. Associé à une forme aquadynamique innovante, l’eTow offre le meilleur décollage progressif et efficace du foil.

    À Lire  "eFoil : Les critères de choix pour la bonne combinaison"

    Autonomie et vitesse

    L’eTow est conçu pour vous donner une autonomie complète de 60 à 85 minutes et jusqu’à 45km/h.

    Télécommande du pilote

    Une toute nouvelle façon de piloter, le eTow peut être contrôlé directement par le rider à l’aide d’une petite télécommande portable et peut également être contrôlé par un instructeur avec une télécommande de coach plus puissante*, ce qui en fait la meilleure façon d’apprendre le foil, de donner des leçons et de progresser. *Avec les télécommandes génériques compatibles, vous pouvez contrôler l’eTow à une distance allant jusqu’à 1,5 km.

    Max Wing
    Max Winghttps://foilmax.fr
    Passionné de Surf et Kite Surf c'est tout naturellement que je me suis lancé en 2019 au Wingfoil, . Depuis mes journées ne sont plus mêmes : je passe environ 2 heures par jour à naviguer en Wingfoil et tester du nouveau matériel. Suivez toute l'actualité du Wingfoil & eFoil sur Foilmax