More
    AccueilSpotsLes 5 meilleurs endroits pour faire du Wingfoil aux USA

    Les 5 meilleurs endroits pour faire du Wingfoil aux USA

    Wing Surf peut vous faire oublier vos problèmes et vous faire vivre le frisson des combats contre les vagues encore et encore. C’est pourquoi chaque jour dans le monde il y a beaucoup de gens qui recherchent le spot de surf parfait juste pour compléter une poursuite parfaite avec les vagues. Peut-être à mon avis, l’interprétation la plus parfaite n’est pas seulement ce moment agité, mais cette belle destination. Alors, où est le meilleur endroit pour surfer aux États-Unis?

    Top1  Maui

    Sans aucun doute, Maui possède certaines des plages les plus belles et vierges du monde. Les gens viennent de partout pour en faire l’expérience. Sans aucun doute, Maui possède certaines des plages les plus belles et vierges du monde. Les gens viennent de partout pour en faire l’expérience. Cependant, le surf d’aile est une poursuite puriste, et les planches de surf, l’équipement ou les progrès technologiques sont des facteurs pour passer un bon moment. Les vagues sur Maui sont très fortes, donc une certaine prudence est nécessaire avant de prendre sur ce surf de renommée mondiale.

    Maui abrite une énorme équipe de foilers dont Kai Lenny, les frères Spencer et Annie Reickert. Vous pouvez monter la houle ondulante de l’île, session à kite plage ou ride vagues. La surfeuse professionnelle Paige Alms et la véliplanchiste professionnelle Sarah Hauser sont également présentes. Pendant les étés, les alizés de Maui sont en plein effet, ce qui donne de bonnes conditions. Wing Surf a explosé ici !

    Top2 Hood river Oregon

    Hood River est une charmante ville et une excellente base pour explorer les merveilles naturelles de la rivière Hood et de la gorge du fleuve Columbia. Ici offre une variété d’activités d’aventure telles que la randonnée, le surf, le surf d’aile et le rafting. Entre les vents de la gorge du fleuve Columbia et ses courants, la rivière Hood est un paradis du surf. Les visiteurs viennent de partout dans le monde pour profiter des conditions de vent stables du canyon, parfait pour le wing surf, kite voile et autres sports nautiques extrêmes.

    À Lire  Cap Vert : Explorez les spots de Wingfoil dans cet archipel envoûtant

    Top3 Floras Lake, Oregon.

    Le lac Floras est un endroit magique dans le sud de l’Oregon. Situé directement sur l’océan, une bande de sable sépare un petit lac des vagues de l’océan Pacifique. En été, les vents sont forts et constants, et le lac devient un terrain de jeu pour les véliplanchistes, les kitesurfeurs et les surfeurs. Floras Lake crée un environnement d’apprentissage sécuritaire pour le vol parce que vous ne pouvez pas aller trop loin de la rive. Si vous venez de commencer avec le surf d’aile, voici très approprié.

    Top4 Golden Gate Bridge, San Francisco, Californie.

    L’eau est froide à San Francisco – vous devrez porter une combinaison de plongée toute l’année et, en hiver, des bottes et un bandana. De nombreuses plages dans ces zones de baie ont avancé et des conditions difficiles.

    Crissy Field, juste sous le pont du Golden Gate, est un site de classe mondiale… mais les conditions sont difficiles. Des eaux glaciales, des haches et d’énormes porte-conteneurs sillonnent les voies de navigation ouvertes sous le pont. Ajoutez à cela des marées qui peuvent facilement aspirer une personne de l’eau sans méfiance vers la mer et vous avez l’un des endroits les plus légendaires pour le vent aux États-Unis. Vous avez aussi une Garde côtière extrêmement occupée. Cependant, les vents forts et en rafales créent de bonnes conditions d’ailes et l’endroit a vu une poussée dans les foilers.

    Top5 CoCoa Beach, Floride

    De nombreux touristes visitent Cocoa Beach tous les jours. Cette plage est la plage la plus proche de la côte Est, Orlando et plusieurs attractions touristiques. Cocoa Beach a un climat agréable et à proximité de l’océan Atlantique, ce qui le rend idéal pour le surf d’aile. La meilleure partie est qu’il n’y a pas de plage bondée, parfait pour des vacances reposantes. De nombreux retraités de la NASA viennent ici pour profiter de leur retraite, et un quart des résidents sont d’anciens employés de la NASA. Contrairement à la Floride, le taux d’occupation des hôtels et des maisons d’hôtes n’est pas très élevé, même en haute saison. La plage de sable est longue de 50 kilomètres, et le sable est fin et doux. C’est l’une des plus belles plages des États-Unis. Vous y trouverez de nombreux restaurants, bistrots et boutiques haut de gamme.

    Max Wing
    Max Winghttps://foilmax.fr
    Passionné de Surf et Kite Surf c'est tout naturellement que je me suis lancé en 2019 au Wingfoil, . Depuis mes journées ne sont plus mêmes : je passe environ 2 heures par jour à naviguer en Wingfoil et tester du nouveau matériel. Suivez toute l'actualité du Wingfoil & eFoil sur Foilmax