AccueilEfoilQuel est le meilleur e-foil pour débuter

Quel est le meilleur e-foil pour débuter

Découvrez le foil électrique le plus rapide, le plus léger, le plus connecté.

Découvrez le foil électrique le plus rapide, le plus léger, le plus connecté.

LIFTFOIL possède 10 ans d’expérience dans la conception et l’expertise en hydrofoil pour créer le moteur le plus efficace, dernière innovation du sport nautique et la carte la plus fiable pour chaque surface de la mer, si désiré. LiFT e-Foil a la plus haute sécurité. Contrairement aux concurrents, la fabrication de LIFT eFoils a principalement lieu aux États-Unis et permet à la marque d’assurer une qualité de produit lisse. Contrairement à d’autres marques, LIFT est le seul à avoir entièrement l’ eFoil fabriqué dans le carbone. Ils ont une conception beaucoup plus légère et plus efficace permettant une meilleure manipulation et une meilleure glisse et glissement.

Le bon choix : Une histoire de longueur

Regardons les tapis. Les planches Fliteboard PRO sont disponibles avec 2 tapis : 70 cm. – Oui. Fliteboard air ne reçoit que le plus court. Les tapis de 60 pouces sont plus faciles à utiliser, ont une altitude plus basse et sont faciles à gérer. Au contraire, le mât 75 a un design plus radical, permettant des virages plus serrés à travers une garde au sol plus généreuse correspondant à des extrémités plus élevées des prises d’angle, de sorte que le capot protège les coureurs d’un choc sur le plateau. Fliteboard vous permet de choisir une planche et les accessoires que vous voulez. Tous les composants sont combinables et vous devez sélectionner.

Revue Fliteboard – télécommande

Lorsque nous surfons sur le premier E-FOIL électrique, c’était la plus grande difficulté à rester debout alors que l’accélérateur ne se déplaçait pas. FILTEBOARD a depuis introduit des boîtes de vitesses virtuelles. En 20 étapes, vous pouvez augmenter la vitesse en passant entre les boutons plus/moins en 20 étapes. Selon la charge de la batterie, j’ai utilisé la vitesse 3 ou 4 comme vitesse maximale et 7-10 pour mon vol. Je n’ai jamais dépassé neuf, mais David Trewenn, PDG, dit qu’il y a encore une petite pièce. La vitesse d’accélération à 20 kmph est d’environ un kilomètre ou plus,toutefois cette vitesse est un peu lente à fonctionner je trouve.

Revue Fliteboard – planche de surf électrique

Le surf électrique Flite Board Air (18 PSI) a un corps gonflable qui a un poids très élevé (175 litres) qui tient bien, même avec des vitesses élevées. Il est confortable et sécurisé pour les débutants et la meilleure solution pour louer dans les écoles de surf. . L’année prochaine, il y aura des centres Fliteboard à travers l’Europe, les États-Unis et l’Australie. Alors que le volume est certainement agréable pour les débutants de surf électrique, il n’est pas nécessairement facile à utiliser. L’escalade vers la surface est plus simple; vous devriez également comprendre le fonctionnement des E-FOIL.

À Lire  "eFoil : Les modèles adaptés aux enfants"

Cependant, une fois que vous commencez à voler, il est plus facile de passer au Fliteboard.

Bien que son volume ne soit inférieur qu’à à 100 litres, il est plus vulnérable à l’eau lorsqu’il descend. Le conseil d’administration de Flite a assez de volume pour les apprenants rapides. Son poids est de 92 kg et peut voler à 8 kilomètres/h d’une manière facile. Le Fliteboard Pro n’est que de 70L. Il est conçu par des surfeurs expérimentés qui regardent le surf agressif avec une planche de surf réactive. Tous les Fliteboard Pros sont fabriqués en carbone et en PVC. Les panneaux sont très utiles parce qu’ils ont une structure interchangeable. Chacune des machines utilise les mêmes batteries, télécommandes et composants d’hélice.

Les plus Fliteboard

Les plus Fliteboard

La meilleure technologie est ce qui sert d’accélérateur virtuel et de centre de contrôle. Commande de vitesse et de lancement de l’aimant de charge d’impulsion, mise à jour de l’application GPS/Vitesse d’affichage de radiodiffusion/long distance/autonomie/consommation. Nous ne faisons pas plus de commandes ou de designs Flipboard aujourd’hui. Avec la série 2 laissant le câble de commande aux broches fragiles entre les organes en 2021 tout est WiFi et il est unique. Les compétitions ont été réduites. Fliteboard a quatre excellentes planches E-foiling.

LIFT 3, un nouveau design, de nouvelles tailles !

L’aérodynamique améliorée en vol facilite et accélère le vol pour l’utilisateur en plus d’améliorer la stabilité et la sécurité des passagers. Développés avec du carbone de nouvelle génération, ces nouvelles tailles sont plus légères et plus résistantes. Le volume plus court et moins important dans les planches de nez diminue le poids de la balançoire et la rotation est réduite pour donner plus de mouvement pour tourner et répondre. Si vous souhaitez en savoir plus sur la nouvelle planche E-foil

Le Nouveau Lift 3

Une qualité globale sans équivalence

Aucune marque actuelle ne sera en concurrence sur ce marché. Ces innovations améliorent la fiabilité possible qui n’est toujours pas déclarée par défaut en 2021 et améliorent les performances déjà supérieures à la moyenne. En 2022, les 55kmh étaient équipés d’un époil qui n’était pas vu. Le FliteboardTM vous donne une sensation distincte de survoler l’eau. Le FliteboardTM E-Foil vous donne la sensation de survoler l’eau.

Un design épuré, 4 nouvelles dimensions !

Il offre un design innovant, plus léger et plus élégant, et est produit à partir de carbone de nouvelle génération pour une légèreté toujours plus forte. La version 3 de l’ascenseur eFoil offre une carte plus petite que son prédécesseur pour une meilleure conduite et plus de confort. Une nouvelle génération de feuille électrique LiFT4’2 est prévue en mars 2021 avec des vitesses maximales de 65 km/h dans ce cas.

La batterie : légèreté ou autonomie

Cette batterie Flitecell dispose de 2 versions dans les deux capacités. La résistance à l’eau est IP67. FLITECELL SPOT 40-Ah – 60kW capacité- 1,2kg 45 min temps de vol FLITECELL EXPLORE 40 AH – 40AH – 2,2MW capacité. 9kgs, 90 minutes de vol de quoi profiter toute la journée de votre Efoil lift.

Surf électrique Decathlon : un premier de bonne qualité

Takuma est une marque de planches pour Decathlons. Takuma fabrique de nombreux produits, y compris des ailes d’e-foil et de Supfoil. La devise de Takumas est évocatrice. Vous aurez tout l’équipement dont vous avez besoin pour le vol.

Efoil Decathlon Takuma Cruising

Decathlon offre cette planche de surf électrique pour les débutants. Le plateau de 140 cm est adaptable à presque toutes les formes et tailles morphologiques.

Un des meilleur conseil : Essayez avant d’acheter

Un essai gratuit est disponible dans certains magasins tel qu’ à Coastd’Azur avant l’achat. Vous trouverez quelques endroits proposant la location d’un matériel E-foil électrique. Certes, le prix de la location reste assez élevé vu le prix de l’engin mais comme nous sommes en train de parler d’un achat de 10000€ en moyenne…..

Max Wing
Max Winghttps://foilmax.fr
Passionné de Surf et Kite Surf c'est tout naturellement que je me suis lancé en 2019 au Wingfoil, . Depuis mes journées ne sont plus mêmes : je passe environ 2 heures par jour à naviguer en Wingfoil et tester du nouveau matériel. Suivez toute l'actualité du Wingfoil & eFoil sur Foilmax

Must Read